• Tragédie - Sexy Pour Moi♫

    Cette soirée, c'est pour toi et moi
    Faut que ça slam
    Ne me déçois pas
    Faut que tu bouges
    Et que tu danses
    Sur ce son faut que tu déhanches
    Quoique tu dises
    Je serai ton homme
    Quoique tu fasses
    Faut que tu restes en forme
    Si tu veux, bouge contre moi
    Si ce n'est pas toi, ce sera moi
    Ma baby, danse pour moi
    Emmène-moi où tu vas
    Quand tu bouges comme cela
    Tu sais que j'aime trop ça
    Ma baby danse pour moi
    Emmène-moi où tu vas
    Quand tu bouges comme cela
    Tu sais que j'aime trop ça
    Faut que ça balance
    En rythme et en cadence
    Faut qu'à chaque fois que j'y pense
    Ça me met en transe
    Oh oh oh oh oh oh
    Il faut que ça soit chaud
    C'est toi qui fait mon show
    Je veux que tu danses sexy pour moi!
    Faut pas que ça bouge
    Ouh
    Malgré la tendance actuelle, je fais mon buzz
    Et c'est toi que j'ai choisi
    Avec moi tu jump
    Un nouveau style je te ramène
    Un genre nouveau qui te harcèle
    Un son nouveau qui te martèle
    Ma baby danse pour moi
    Emmène-moi où tu vas
    Quand tu bouges comme cela
    Tu sais que j'aime trop ça
    Ma baby danse pour moi
    Emmène-moi où tu vas
    Quand tu bouges comme cela
    Tu sais que j'aime trop ça
    Faut que ça balance
    En rythme et en cadence
    Faut qu'à chaque fois que j'y pense
    Ça me met en transe
    Oh oh oh oh oh oh
    Il faut que ça soit chaud
    C'est toi qui fait mon show
    Je veux que tu danses sexy pour moi!
    Je sais mon style, tu le testes
    Mon flow, mon feeling, tu le saignes
    C'est moi que tu vises
    Que tu critiques
    Ou tu méprises
    Ce que je vis
    Nous venons du même endroit
    Du ghetto, je descends tout comme toi
    J'ai pu m'en sortir
    Et ce fût une chance
    Mais chaque fois que je m'endors encore j'y repense
    Oh go go, danse, surtout ne t'arrête pas
    Fais comme si je n'existais pas
    Bouge tes hanches, fais-le en cadence
    Reste toujours dans le bon rythme, il faut que ça balance
    Oh go go, danse dans mon style si t'aimes ça
    Fais comme si il n'y avait que toi
    Bouge tes hanches, fais-le en cadence
    Ça fait oh oh oh oh!
    Faut que ça balance
    En rythme et en cadence
    Faut qu'à chaque fois que j'y pense
    Ça me met en transe
    Oh oh oh oh oh oh
    Il faut que ça soit chaud
    C'est toi qui fait mon show
    Je veux que tu danses sexy pour moi!
    Sexy
    Tant sexy pour moi
    Paroliers : Daniel Guiro / Guillaume Adjassin / Jonathan Scattolini / Molonfi Dem's Kyalwe / Thierry Rakotomanga / Yann Christian Courtois
    Paroles de Sexy pour moi © Warner/Chappell Music, Inc

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :