• Tina Arena - Aimer jusqu'à l'impossible

    Je n'ai connu qu'une histoire d'amour 
    Au fil de ma vie 
    Cet homme m'a promis le toujours, 
    Et puis s'est enfui 
    C'est la couleur de l'enfer 
    Quand les mensonges salissent tout 
    Je n'ai pu sombrer sous la colère 

    Comme un cheval fou 

    Mais ce qui m'a sauvée 
    C'est de pouvoir aimer 

    Aimer jusqu'à l'impossible 
    Aimer se dire que c'est possible 
    D'aimer d'un amour invincible 
    Aimer jusqu'à  l'impossible 
    C'est possible 

    J'ai vu mes châteaux en Espagne 
    Ce que j'ai bâti  

    Disparaître sous les flammes de la jalousie 
    C'est une douleur sans égale 
    Quand sa vie 
    Part en étincelles 
    J'aurais pu vendre mon âme au diable 
    Comme un criminel 

    Mais ce qui m'a sauvée 
    C'est de pouvoir aimer 

    Aimer jusqu'à  l'impossible 
    Aimer se dire que c'est possible 
    D'aimer d'un amour invincible 
    Aimer jusqu'à  l'impossible 
    C'est possible 

    Aimer jusqu'à  l'impossible 
    Aimer, jurer sur la Bible, 
    Aimer, malgré l'inadmissible, 
    Aimer, jusqu'à  l'impossible 
    C'est possible. 

    Aimer jusqu'à  l'imprévisible 
    Aimer jusqu'à  l'impossible 
    C'est possible 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :