• Laisse-moi t'aimer de Mike brant

     

    Laisse-moi t'aimer toute une nuit
    Laisse-moi toute une nuit
    Faire avec toi le plus long le plus beau voyage, oh wow wow
    Veux-tu le faire aussi?
    Une hirondelle fait mon printemps
    Quand je te vois mon ciel devient plus grand
    Je prends ta main alors je sens que j'ai pour toi, oh wow wow
    L'amour au bout des doigts
    La feuille qui grandit a besoin de lumière
    Et le poisson meurt sans l'eau de la rivière
    Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière
    Toi tu es mon soleil et mon eau vive, laisse-moi t'aimer
    Rien qu'une nuit, laisse-moi rien qu'une nuit
    Voir dans tes yeux le plus merveilleux paysage, oh wow wow
    Oh oui si tu le veux
    Laisse-moi t'aimer
    Laisse-moi t'aimer toute ma vie
    Laisse-moi laisse-moi t'aimer
    Faire avec toi le plus grand de tous les voyages
    Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer
    Paroliers : Jean Renard
    Paroles de Laisse-moi t'aimer © Editions Des Alouettes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :