• Helene Segara L'amour est un soleil

    J'ai ouvert ma fenêtre 
    Pour laisser entrer le soleil 
    Pendant que tu dormais 
    À poings fermés 

    J'ai fait du café noir 
    Pour voir si je ne rêvais pas 

    Je ne voulais pas y croire 
    Y croire encore une fois 

    L'amour est un soleil 
    Qui m'a souvent chauffé le coeur 
    Mais quand il brûle trop fort 
    Il me fait peur 

    Tu arrives, 
    Et tu me donnes envie de vivre, 
    Et moi qui hier encore, 
    Voulais me jeter dans le vide 
    Je m'éveille,  

    À la douceur d'un autre corps, 
    Et l'amour est un soleil, 
    Qui brille à nouveau sur mes jours 

    On va se faire un monde 
    Où on se prendra par la main 
    Toi tu me donneras 
    La force d'aller plus loin 

    L'amour est un soleil 
    Qui m'a souvent brûlé les ailes 
    Mais dis-moi qu'avec toi 
    Ça n'sera pas pareil 

    Tu arrives, 
    Et tu me donnes envie de vivre, 
    Et moi qui hier encore, 
    Voulais me jeter dans le vide 
    Je m'éveille, 
    À la douceur d'un autre corps, 
    Et l'amour est un soleil, 
    Qui brille à nouveau sur mes jours 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :