• Faisons l'amour - Jeane Manson

     

    Faisons l'amour avant de nous dire adieu
    Avant de nous dire adieu
    Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
    Puisque c'est fini nous deux

    Faisons l'amour comme si c'était la première fois
    Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va

    Faisons l'amour avant de nous dire adieu
    Avant de nous dire adieu
    Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
    Puisque c'est fini nous deux

    Faisons l'amour comme si c'était la première fois
    Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va


    Je peux tout te pardonner 

    Et faire semblant d'oublier
    Je veux bien fermer les yeux
    Et faire tout ce que tu veux

    Je veux bien te partager
    Et ne veux te supplier
    Mais reste encore
    Je me ferai si petite

    Que tu ne me verras pas
    Et je me ferai si tendre
    Que demain tu m'aimeras
    Je serai toute d'amour

    Et je serai toute à toi
    Mais reste encore


    Faisons l'amour avant de nous dire adieu
    Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux
    Faisons l'amour comme si c'était la première fois
    

Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va





    Faisons l'amour avant de nous dire adieu


    Avant de nous dire adieu


    Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux


    Puisque c'est fini nous deux


    Faisons l'amour comme si c'était la première fois


    Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va
    



Adieu 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :