• Axelle Red - Sensualité

    Jamais je n'aurais pensé
    "Tant besoin de lui"
    Je me sens si envoûtée
    Que ma maman me dit, ralentis
    Désir ou amour
    Tu le sauras un jour
    J'aime j'aime
    Tes yeux, j'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Ouh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années
    Ta sensualité
    Il parait qu'après quelques temps
    La passion s'affaiblit
    Pas toujours apparemment
    Et maman m'avait dit, ralentis
    Désir ou amour tu le sauras un jour
    J'aime j'aime
    Tes yeux, j'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Ouh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années
    Ta sensualité
    Je te demande si simplement
    Ne fais pas semblant
    Je t'aimerai encore
    Et encore
    Désir ou amour tu le sauras un jour
    J'aime j'aime tes yeux
    J'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Ouh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années
    Ta sensualité
    J'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Ouh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années
    Ta sensualité
    J'aime ton odeur
    Tous tes gestes en douceur
    Lentement dirigés
    Sensualité
    Ouh stop un instant
    J'aimerais que ce moment
    Fixe pour des tas d'années.
    Paroliers : Albert Hammond / Shelly Peiken / Axelle Red
    Paroles de Sensualité © EMI Music Publishing, Kobalt Music Publishing Ltd., Warner/Chappell Music, Inc
     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:05

    Coucou Diane, 

    Super joli ton nouveau blog, le design, la déco et le contenu c'est superbe !

    Bravo :) J'adore cette chanson d'Axelle Red, et j'aime aussi les précédentes que tu as ajouté, comme Tragédie, K Maro, Hélène Ségara, moi j'adore et je les écoute encore !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:31

    Bonsoir Diane,

    Joli blog, très accueillant. 

    J'ai parcouru et reste pour en première place avec Axelle Red que j'aime beaucoup et j'ai aussi pris plaisir à regarder et écouter aussi la petite vidé à droite "  Por Una Cabeza"

    Puisque la soirée est bien avancée, je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne continuation sur ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :